Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - - 11 - 12 - 13 - 14 - 15- 16- 17- 18 - 19 - 20

Afsud 2010

Afrique du sud 2010 :  Escapade éclair au Kruger park

Préambule : Vendredi 03 septembre

Ce nouveau périple en Afrique du sud a bien failli commencer de manière un peu désagréable.

Le vol de départ étant programmé tôt ; on a décidé de loger à l’aéroport de Bruxelles, la veille.

Un petit rituel immuable avant chaque départ en voyage est d’aller conduire notre chat  dans la pension ou il séjournera le temps de notre absence.

Et là, grosse panique !  Ce cher ami a sans doute senti arriver la chose et a décidé de s’éclipser en douce…et de ne pas réapparaître.

Ce sera donc la panique pendant toute l’après-midi et une partie de la soirée. Comme je suis attendu à Bruxelles pour aller voir un match de foot, je me mets donc en route, en train, vers la capitale.

Ce chenapan  de Tigrou réapparaitra finalement dans la soirée, et Delphine pourra enfin, à son tour , rallier l’hôtel de l‘aéroport.

On se couche donc rassurés, pour une courte nuit, le départ étant fixé le lendemain matin à 6h25.